Nathalie Leone rejoint l’équipe d’À la Lueur des contes

lueur20152016Créée en 2001, la compagnie À la Lueur des Contes est basée dans le pays de Montbéliard (Doubs), à proximité de la Suisse.

Elle fonctionne sous forme associative et s’inscrit dans une démarche artistique, culturelle et d’éducation populaire, constituant un pôle de compétences dans le domaine du conte pour la région Est.

Nathalie Leone, qui a déjà participé à la programmation de la Lueur des contes, rejoint l’équipe alors que s’ouvre la saison 2015-2016.

  • spectacles

heureux_smVous la retrouverez le jeudi 28 janvier 2016 pour un débat sur notre capacité à être heureux à la Médiathèque de Montbéliard (20 h), et le lendemain, vendredi 29 janvier 2016, à Brognard (20 h 15), pour le traditionnel Le 29, ça conte, rendez-vous mensuel dans l’une des 29 communes du pays de Montbéliard.

Une belle occasion d’y découvrir son nouveau spectacle : Heureux, malgré tout. Ou les arlequinades d’un drôle de résistant, ayant vécu quarante ans de dictature avec pour seule devise : « Rien ne m’empêchera d’être heureux ! ». Création 2015, regard et direction : Jihad Darwiche ; collaboration artistique : Sophie Pavillard.

  • formations

Nathalie Leone animera un stage autour de L’improvisation dans le conte les samedi 4 et dimanche 5 juin 2016 à Besançon (Le Scénacle).

  • en savoir plus

nl15Vous pourrez afficher tous les renseignements (dates, lieux, horaires), ainsi que la programmation complète et les activités de la saison sur le site de la compagnie :  À la Lueur des Contes.


Retrouvez d’autres dates où écouter et découvrir la conteuse Nathalie Leone dans la rubrique agenda de son site.

Tagués avec : , , , ,