crédits

MENTIONS LÉGALES ET CRÉDITS

1. Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté au site de la conteuse Nathalie Leone accessible à l’adresse http://nathalieleone.fr

Directrice de publication : Nathalie Leone

Le site est hébergé par OVH.

2. Crédits
Réalisation initiale du site : Marc-Olivier Lagadic
Graphisme : Jennifer Ward
Photographies : André Liédet, Thierry Cazals, Daniel Faugeron, Jean-Marc Leone, DR. Les autres crédits sont signalés dans chaque page ou article.

3. Contenu
Le contenu du site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés (textes, photos, illustrations, documents à télécharger).
Les liens proposés vers d’autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de Nathalie Léone, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d’accès.
Nathalie Léone dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d’autres sites vers son site. L’existence de tels liens ne peut permettre d’induire que Nathalie Léone cautionne ces sites ou qu’elle en approuve le contenu.
Afin de garantir l’identité et l’intégrité de son site, Nathalie Léone se réserve le droit d’interdire les liens qui ne répondraient pas à l’objet dudit site ou qui pourraient porter préjudice à son image. Nathalie Léone ne peut être tenue responsable du contenu (éditoriaux, illustrations …) des sites vers lesquels son site renvoie.
Conformément à la Dispense n°8, ce site n’a pas été déclaré à la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés).

4. Protection de la vie privée et confidentialité
Les cas de collecte d’informations nominatives sont limitées à celle vous permettant de nous transmettre une information, une question ou une demande. Vos coordonnées et adresses de courrier électronique constituent des données confidentielles, et nous nous engageons à ne pas les divulguer. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Vous disposez également de ce droit pour les données qui vous concernent dans les fichiers en ligne sur le site. Vous pouvez exercer ce droit par courrier électronique adressé à : contact (arobase) nathalieleone (point) fr.

Top