prochain stage de week-end sur le répertoire : 24 et 25 mars

Nathalie Leone propose plusieurs stages sur l’art du récit, axés sur le répertoire et les contes traditionnels, en lien avec le travail d’improvisation.

repertoire


Lors du stage, que vous soyez débutant ou confirmé, chaque conteur vient avec un conte ou une histoire, déjà apprivoisé, que des exercices permettront d’approfondir et d’explorer dans sa richesse et ses nuances. Nathalie Leone ajuste ses retours et ses conseils d’évolution à chacun et chacune, en fonction de son niveau et de sa position par rapport à l’art du récit.

  • en savoir plus

Si vous êtes intéressés, il est encore temps. Le prochain stage répertoire animé par Nathalie Leone aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 mars 2018, à Herblay (95), vingt minutes à partir de la gare Saint-Lazare. Le nombre de participants est limité à huit. Quelques places sont encore disponibles.

Il s’agit de la dernière date de la saison. Les prochains stages seront annoncés avec le programme de la rentrée. Prix du week-end : 120 euros.

Renseignements et inscriptions : 06 2022 6966.

Pour connaître le programme complet des formations proposées par Nathalie Leone, consultez cette page.

Notez également le stage dirigé par Nathalie Leone les les samedi 17 et dimanche 18 mars 2018 à Montbéliard (25), au sein de l’association À la lueur des contes : Le conte et le masque.
Conte et jeu masqué ont un lointain cousinage. Dans le théâtre intérieur du conteur, l’expérience du jeu masqué permet de visiter chaque personnage autrement. Ensuite, dans la narration, le conteur reprendra sa voix propre, dans laquelle subsistera la « trace » de ce personnage.
Inscription (vite, vite), si vous êtes intéressé/e, sur le site de la Lueur.

Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.