Les yeux fermés dans l’imaginaire : le 6 juin au Pari’s des faubourgs

tout-en-parlant-improLe Mois Extra-Ordinaire : handicap ou pas ! se déroule à Paris du 14 mai au 15 juin 2015 dans tous les arrondissements.

L’association Tout en Parlant, qui promeut un projet pédagogique et social adapté à la basse vision (films en audiodescription, ateliers, cours de langues…), s’insère dans le programme des événements du Mois Extra-Ordinaire parisien.

Elle vous propose une plongée « Les yeux fermés dans l’imaginaire » en compagnie de la conteuse Nathalie Leone, au Pari’s des Faubourgs, le samedi 6 juin de 14 h 30 à 16 h 30. L’événement est organisé en partenariat avec le Mois Extra-Ordinaire et le programme LVMH Rise.

Handicap-visuelYeux fermés / Yeux ouverts ? Au cours de l’après-midi, Nathalie Leone animera des rencontres au cours desquelles déficients visuels ou pas improviseront ensemble dans l’univers sans limite de l’imaginaire.

  • en savoir plus

samedi 6 juin 2015
Les yeux fermés dans l’imaginaire
de 14 h 30 à 16 h 30
Pari’s des Faubourgs
12 Square Léon Schwartzenberg
75010 Paris

tout_en_parlantTarif : adhésion à l’association 15 €
nombre de places limité
inscription obligatoire au 06 61 57 28 17.

Annonce de l’événement sur le site de l’association Tout en Parlant : 6 juin 2015

Télécharger le dossier de presse du Mois Extraordinaire [fichier .pdf – 718 Ko]

  • la démarche de l’association

L’association Tout en Parlant, loi de 1901, créée le 6 mai 2013, a pour objectif de permettre à un nombre important de personnes à vision réduite de participer à des activités et d’élargir leurs compétences dans un contexte adapté à leurs besoins. Hélène Larisch, fondatrice, et Nathalie Leone participeront le lundi 1er juin à 11 h à l’émission La vie des associations sur la radio Vivre FM (93.9 en Ile-de-France), pour présenter les prochaines rencontres « Les yeux fermés dans l’imaginaire » au Pari’s des faubourgs. Le podcast de l’émission (à rechercher à la date du premier juin 2015) est disponible sur cette page.
——–
Source de l’image : Tout en Parlant

Tagués avec : , , ,