que de trésors dans La Grande Oreille !

gde_oreilleSi vous aimez le conte et l’oralité, vous connaissez La Grande Oreille, la revue des arts de la parole, vous la lisez, achetez un numéro à l’occasion dans un festival ou un salon du livre de conte, mais y êtes-vous abonné/e ?

Avouez : il est précieux, utile, pratique de tomber sur un dossier merveilleusement en phase avec le thème que vous devez travailler pour telle ou telle occasion, de (re)découvrir un conte rare et introuvable, de glaner, de se nourrir au gré des numéros. Il est aussi essentiel de soutenir le projet ambitieux de la revue.

Donner la parole au conte pour le plaisir des petites et grandes oreilles, telle est notre vocation.

Née en 1999, cette revue trimestrielle sert et défend le conte dans toute sa diversité et sous toutes ses formes. La Grande Oreille a néanmoins failli disparaître il y a quelques mois. A la suite d’un appel en septembre 2013, et de la relance des abonnements, le pire a été évité.

Continuons ! Si vous n’êtes pas encore abonné/e, faites-le, soyez convaincants autour de vous… et délectez-vous de tous les trésors que la revue vous offre, envoyez des informations d’actualité, proposez un texte, participez…

Sauver La Grande Oreille est notre combat commun. Gagnons-le, ensemble. Merci.

  • en savoir plus

site de la Grande Oreille
s’abonner
numéros parus dont épuisés en version numérique ; voir cette page

Tagués avec : ,