Fraise fait des pieds et des mains : album jeunesse

fraise_ed_lapimpanteRaconter, cela peut se faire de plein de manières, parfois inattendues. Une mauvaise humeur, une envie, un réconfort, une histoire qui devient un livre…

Fraise fait des pieds et des mains, racontée par Nathalie Leone, illustrée par Jérémy Parigi (à paraître aux éditions La Pimpante) est un ouvrage plein d’humour sur le thème de la jalousie, de la comparaison à autrui, de la confiance en soi et de l’amitié…

Fraise n’aime pas la nouvelle, Mirabelle.
Mirabelle, qui est si souple et qui danse si bien…

Si vous voulez soutenir l’action de la toute jeune maison d’édition, en souscrivant pour la publication de ce « livre tutti frutti qui a du goût pour les enfants de 4 à 7 ans », rendez-vous sur la page de financement participatif du projet.

fraise1En contribuant à hauteur de 10 euros et plus, vous pré-commandez l’ouvrage que vous recevrez à parution (accompagné de contreparties, selon votre participation), vers le mois de juin 2015.

Plus de détails sur les auteurs, le livre, l’éditrice et ses paris pimpants et passionnés dans la même page.

[Mise à jour du 7 mai 2015] : La collecte pour le financement participatif de l’édition de l’album Fraise fait des pieds et des mains est interrompue et remplacée par un autre financement. Les souscripteurs seront remboursés de leur participation. Voir l’actualité de : Fraise fait des pieds et des mains du projet.

En attendant la sortie prochaine de l’album aux éditions La Pimpante, vous pouvez feuilleter les premières pages sur Calameo (une fois sur la page, cliquer sur l’icône livre et choisir « diapositive »).

——

Source des images : Éditions la Pimpante.
nb : Les images ne sont pas libres de droits.

Tagués avec : , , ,