Paroles de conteurs 2012 : festival interculturel du conte

Le lac de Vassivière

Vassivière et le 18 e festival Paroles de conteurs, du 18 au 26 août 2012, organisé par l’association Contes en Creuse.

C’est chaque année l’un des rendez-vous importants où se retrouvent conteurs et amateurs des contes, à côté du festival EPOS organisé par le Conservatoire contemporain de littérature orale à Vendôme, le festival des arts du récit en Isère, le Nombril du monde à Pougne-Hérisson, Coquelicontes en Limousin, et tant d’autres…

Voir une liste (incomplète) ici.

Au festival des conteurs de Vassivière, 2011

  • Vie et presque mort de Daniel Liebevich

Nathalie Leone a présenté à Vassivière, en 2011, son dernier spectacle Vie et presque mort de Daniel Liebevich lors de la Journée professionnelle. Peut-être l’avez-vous vu depuis ?

Ce spectacle écrit et conté par Nathalie Leone est programmé à nouveau par la Scène du Canal, lieu de la première création, à l’Espace Jemmapes (Paris 10e), du 3 au 6 octobre 2012 à 20h30. Mise en scène par Sophie Pavillard-Hottier. Musique composée et interprétée par Olivier Ombredane. Composition scénique et images par Laurence Louis-Lucas.

En savoir plus sur son spectacle : présentation et extraits

  • rencontres

Nathalie Leone sera présente quelques jours au festival Paroles de conteurs lors de l’édition 2012, notamment à la journée professionnelle du 24 août. Bonnes rencontres, belles découvertes !

——
Crédits des images : Paroles de conteurs

Tagués avec : , ,